Bonjour,

En tant que référent tablette de l'établissement, je souhaiterais mettre en place la possibilité de réserver les tablettes via "réservation du matériel".

La mise en place du service ne nous pose pas souci, en revanche j'aimerais effectuer des paramétrages supplémentaires mais je ne sais pas s'ils sont possibles :

1- Peut on éviter l'affichage "réservation de matériel" sur l'edt eleve... en effet ils n'ont pas besoin de savoir que les tablettes sont réservées ce jour là et cela apporte de la confusion dans la lecture de leur edt (cours annulé par ex)

2- Est-il possible que le gestionnaire du chariot de tablette soit prévenu d'une manière ou d'une autre qu'une réservation a été faite ? (papillon, mail ou synchronisation agenda)

En vous remerciant beaucoup d'avance pour votre réponse.

Bien cordialement

posée 07 Oct '20, 10:33 pss-svt



Bonjour

1- EDT -> Paramètre -> Étiquettes de cours -> Nom d'étiquette -> Réservation de matériel -> Pour les élèves mettre "aucune étiquette"

2- Synchronisation agenda possible peut être avec le "ical" du matériel concerné. Ensuite l'agenda peut créer des programmations d'alertes

Cordialement

lien permanent
traitée 07 Oct '20, 14:29 David Crochet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×19
×15
×8



question posée: 07 Oct '20, 10:33

question vue: 2,234 fois

dernière mise à jour le: 07 Oct '20, 14:29