Bonjour, Comment mettre des notes quand on est coordo ulis, et que mes élèves sont rattachés à leurs classes de références ? je ne peux pas mettre de notes ni valider les compétences ! car il n'apparaissent pas quand je vais sur "saisie de notes"

Cette année j'ai résolu les EDT pour élèves détachés, donc faire l'appel. Merci.

Maintenant je souhaite mettre des notes, valider les compétences et compléter les bulletins.

Merci pour la procédure. Cordialement. L.P

posée 04 Oct '20, 19:10 coordoulisva...



Bonjour,

Pour que vous puissiez noter et évaluer les élèves ULIS, il faut que l'administrateur PRONOTE de votre établissement crée un groupe avec les élèves ULIS (depuis l'onglet Ressources > Groupes > Liste), puis crée un service de notation avec ce groupe (depuis l'onglet Ressources > Professeurs > Services de notation, en cliquant sur Créer un service en haut de la liste).

Cordialement,

lien permanent
traitée 05 Oct '20, 11:01 Auriane ♦♦

Bonjour, comment évaluer un élève ULIS qui dépend du cycle 4 avec les compétences du cycle 3 ou du cycle 2 ? C'est impossible pour moi, alors que cela correspond à une réalité pour la plupart de mes élèves. Merci Cordialement, CJ

lien permanent
traitée 17 Oct '22, 19:08 cottin
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×13
×1



question posée: 04 Oct '20, 19:10

question vue: 4,081 fois

dernière mise à jour le: 17 Oct '22, 19:08