Bonjour, Lorsque je veux écrire une observation à l'attention des parents via la fiche d'appel cela fonctionne pour certains élèves mais pas pour d'autres alors qu'il s'agit d'une même classe. Quelqu'un a-t-il la réponse à mon problème ?

posée 21 Sep '20, 16:45 abeurdeley



Bonjour,

Que se passe-t-il pour les élèves pour qui ça ne fonctionne pas ? Pourriez-vous nous en dire plus pour comprendre à quel moment intervient le problème ?

Parlez-vous du client lourd ou du client Web ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 22 Sep '20, 17:05 admin ♦♦

Bonjour,

Pour les élèves pour qui cela ne fonctionne pas, soit en insistant et en refaisant la manipulation cela finit par marcher soit cela ne fonctionne pas. Lorsque cela ne fonctionne pas, on écrit l'observation, on la valide et rien n'apparaît sur la ligne observations. On utilise ici le client lourd.

Cordialement Aurore

lien permanent
traitée 23 Sep '20, 10:14 abeurdeley

Bonjour,

La fenêtre d'observation s'ouvre, vous rentrez un message, mais quand vous validez le message disparait ?

observation

Est-ce que cela concerne toujours les mêmes élèves ?

Avez-vous essayé sur un autre ordinateur ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 23 Sep '20, 17:37 admin ♦♦

Bonjour, La fenêtre s'ouvre, je rentre le message, je valide, la fenêtre disparaît comme lorsque cela fonctionne mais rien n'est écrit sur la ligne observation (pas de petites étoiles sur la fiche d'appel). Cela l'a fait à plusieurs collègues sur des postes différents et des classes différentes. Cordialement

lien permanent
traitée 25 Sep '20, 13:00 abeurdeley
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×8



question posée: 21 Sep '20, 16:45

question vue: 4,939 fois

dernière mise à jour le: 25 Sep '20, 13:00