Bonjour,

Ayant changé d'établissement, je souhaitais récupérer les progressions et QCM saisis sur ProNote en 2019/2020. Malheureusement, je ne retrouve pas l'archive que j'ai générée en juillet, et je ne peux plus me connecter sur la base de données de mon ancien établissment.

Sachant que les deux établissements, ancien et nouveau, sont hébergés, y a-t-il une possibilité pour que la récupération soit quand même possible?

posée 16 Sep '20, 18:57 Cedrubik



Bonjour,

Vous pouvez normalement vous reconnecter à votre base de l'année dernière. Au moment de vous identifier vous pouvez choisir l'année scolaire sur laquelle se connecter.

Vous pouvez également contacter le chef d'établissement de votre ancienne école.

En dehors de ces deux solutions il n'est pas possible d'accéder à vos données perdues. Nous n'avons pas la possibilité d'accéder aux bases des établissements hébergés sauf sur la demande du chef d'établissement.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 22 Sep '20, 16:37 admin ♦♦

Merci pour votre réponse.

Je n'arrive justement pas à me connecter la base de l'an dernier. Je vais contacter mon ancien CDE pour résoudre le problème.

Cordialement,

lien permanent
traitée 22 Sep '20, 18:32 Cedrubik

Bonjour, J'ai bien réussi à me connecter à la base de l'année dernière (pas changé d'établissement) mais aucun QCM n'y est présent, uniquement les cahiers de texte. AI-je suivi une mauvaise procédure ?

lien permanent
traitée 08 Sep '21, 19:14 DEMPA
modifié 08 Sep '21, 19:14
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389
×31
×29



question posée: 16 Sep '20, 18:57

question vue: 2,587 fois

dernière mise à jour le: 08 Sep '21, 19:14