Bonjour,

Je suis sur le client EDT 2020, le serveur est hébergé directement chez le fournisseur du logiciel et ma question est la suivante, peut-on activer le droit à la création de cours sur l'emploi du temps d'une classe avec un compte enseignant.

alt text

posée 08 Sep '20, 18:22 djean



Bonjour,

Connecté en tant que SPR (ou compte administrateur), depuis Emploi du temps > Professeurs > Profils d'autorisations, cocher les options de Modification des emplois du temps.

La création de cours se fera depuis le planning de l'enseignant (pas depuis l'emploi du temps d'une classe).

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 14 Sep '20, 12:34 admin ♦♦

Bonjour,

merci pour la rapidité de votre réponse, cependant lorsque j'active la modification des emplois du temps sur le profil d’autorisation "PROFS", je crée le professeur en lui assignant le profil "PROFS", lorsque je me connecte sur EDT avec mon compte enseignant, je n'ai toujours pas le droit de modifier mon planning depuis l'onglet Professeurs> Planning des professeurs.

Screen pour vous montrer mon problème.alt text

lien permanent
traitée 14 Sep '20, 16:43 djean

Bonjour,

Contrairement à ce que j'ai dit sur mon premier message, il n'est pas possible de créer des cours mais uniquement de les modifier : un professeur peut déplacer ses cours, scinder un cours en deux, changer de salle, ajouter du matériel. Depuis l'emploi du temps annuel ou l'emploi du temps à la semaine.

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 15 Sep '20, 09:53 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×428
×15
×6



question posée: 08 Sep '20, 18:22

question vue: 3,200 fois

dernière mise à jour le: 15 Sep '20, 09:53