Bonjour, Dans le menu "Outils pédagogiques" se trouve un lien vers les programmes officiels. En mathématiques, seul le programme de seconde y figure. Serait-il possible de disposer rapidement des programmes du collège (6ème à 3ème), ceux de première et terminale spécialité ainsi que ceux d'options mathématiques complémentaires et expertes ? Par avance merci. Bien cordialement, Benoît Guy.

posée 05 Sep '20, 16:20 Benoît Guy



Bonjour,

j'ai accès au programme dans l'onglet "Outils pédagogiques" puis "Programmes officiels". Il faut trier "par niveau" et pas "par matière".

Erwan

lien permanent
traitée 13 Sep '20, 13:23 ErwanD

Bonjour, merci pour la réponse. Pendant un instant j'ai espéré que cela soit aussi simple malheureusement comme vous pouvez le constater sur la photo jointe, je n'ai toujours pas accès aux programmes officiels sur le niveau première (idem en terminale). C'est très étrange, cela semble suggérer que le problème est local à l'établissement. Si tel est le cas que devraient faire nos administrateurs pour que nous ayons accès aux programmes ? Benoît. alt text

lien permanent
traitée 13 Sep '20, 14:02 Benoît Guy

Bonsoir,

je suis allé vite ! Je viens de m'apercevoir du même souci. Je n'avais vérifié que le collège.

lien permanent
traitée 14 Sep '20, 22:43 ErwanD

Bonsoir, le point rassurant est que le problème n'est pas local à l'établissement mais vient d'index éducation. J'espère que tous les programmes seront rapidement disponibles.

lien permanent
traitée 14 Sep '20, 23:02 Benoît Guy

Bonjour,

J'ai fait remonter aux équipes de développement cette absence.

Le programme de mathématiques de 1ERE sera ajoutée prochainement.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Sep '20, 10:32 admin ♦♦

Bonjour, merci pour cette bonne nouvelle. Les collègues de terminale apprécieraient certainement que cela soit également fait sur ce niveau pour les trois programmes : spécialité, option mathématiques complémentaires et expertes. Bien cordialement, Benoît.

lien permanent
traitée 15 Sep '20, 11:44 Benoît Guy

Bonjour,

Je viens de recevoir une réponse de la part de l'équipe produit.

L'intégration de ces programmes est en cours et est plus longue que les autres disciplines car il faut retranscrire les formules mathématiques.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Sep '20, 11:49 admin ♦♦

Bonjour, Fantastique, je (nous) patiente(ons). Bien cordialement, Benoît.

lien permanent
traitée 15 Sep '20, 12:14 Benoît Guy
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×9
×6
×4



question posée: 05 Sep '20, 16:20

question vue: 4,689 fois

dernière mise à jour le: 15 Sep '20, 12:14