Bonjour, serait-il possible de dupliquer un travail à faire donné dans une classe, pour une autre? J'aimerais donner la même série de travail à faire dans différentes classes. Merci d'avance de votre aide. Cordialement,

posée 03 Sep '20, 20:21 gespanet



Bonjour,

Il est aisé de copier tout le cahier de texte (clic droit sur l'heure de cours, "copier le cahier de texte", puis clic droit sur l'autre heure de cours, "coller le cahier de texte"). Peut-être que cela peut vous aider ?

Jean-Marie.

lien permanent
traitée 04 Sep '20, 13:59 jmclem

Bonjour, merci pour votre réponse. Mais il ne s'agit pas du cahier de texte, qui est en effet aisé à dupliquer (copier-coller). Je n'arrive pas à dupliquer une série de devoirs à faire ("Travail à faire") pour une date ultérieure, d'une classe à une autre. Je donne neuf devoirs par classe de verbes irréguliers pour l'année dans le travail à faire, et j'ai 6 classes... Saisir manuellement chaque devoir, chaque date, est fastidieux. Mais je vais continuer! Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Cordialement,

lien permanent
traitée 04 Sep '20, 18:08 gespanet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×37
×31
×13
×12



question posée: 03 Sep '20, 20:21

question vue: 3,247 fois

dernière mise à jour le: 04 Sep '20, 18:08