Il est impossible de télécharger des documents sur la version Mac OC Catalina ?

posée 31 Aoû '20, 21:39 RGB



« précédent123

Bonjour, J'ai essayé toutes les manip indiquées, mais toujours pas de possibilité d'importer un document. Y-t-il un problème de shell, car c'est ce qui est indiqué ? J'ai essayé avec shell bash et shell zch, mais toujours rien. J'avoue que ça devient compliqué car je ne suis pas programmateur ! cordialement

lien permanent
traitée 28 Nov '20, 22:24 myben

Bonjour, je viens d'essayer la nouvelle version sur Big Sur et le problème n'est pas résolu depuis Catalina ! Fichiers introuvables dans les répertoires qui restent désespérément vides !

lien permanent
traitée 17 Jan '21, 17:33 bdb2021

aucun méthode fonctionne mais si je lance Pronote avec "/Applications/PRNclient_2020.app/Contents/MacOS/startwine" là je peux accéder aux fichiers du Mac.

C'est honteux de leur part de n'avoir pas régler ce problème depuis un an!

lien permanent
traitée 10 Mar '21, 16:21 bdb2021

En effet, lancer "startwine" fonctionne ! Merci pour l'astuce.... je n'ai plus besoin de passer par le navigateur pour joindre les documents.... Je change donc mon raccourci dans le Dock.

PS : Moi je dirais que c'est surprenant de leur part plutôt que honteux car ils nous ont habitué à vite corriger les bugs et ils ont fait preuve d'une réactivité/fiabilité durant le 1er confinement qu'aucun service académique, régional ou national n'a jamais atteint.

lien permanent
traitée 10 Mar '21, 16:32 YannickF
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×43
×8
×3



question posée: 31 Aoû '20, 21:39

question vue: 21,508 fois

dernière mise à jour le: 10 Mar '21, 16:32