Bonjour,

J'ai réalisé des edt à partir des cursus enregistrés. Cependant lorsque je vais dans promotion/récapitulatif la durée de mes TD ne sont pas pris en compte dans le cumul de mon cursus et j'ai un message d'erreur me disant "les cours créés ne sont pas en adéquation avec le cursus" alors que justement je les ai créé à partir du cursus. J'ai bien coché la bonne case dans les préférences d'affichage également. A noter que dans les récapitulatifs apprenants le total semble bon et dans celui des enseignants également. Pourriez vous m'aider sur ce point ? Merci.

posée 23 Jul '20, 09:26 Céline JOLY



Bonjour,

Avez-vous la possibilité de faire une copie d'écran du message d'erreur ?

Pour afficher la durée et l'écart avec le cursus dans les états récapitulatifs, il faut ordonner les colonnes dans cet ordre : Promotion > Type de cours > Période. Car les volumes horaires ont été définis pour une promotion, par type de cours sur une période donnée.

Si vous ajoutez la colonne cursus, Hyperplanning (sur les dernières versions) vous proposera de configurer automatiquement ces colonnes.

cursus et états récpitulatifs

La colonne cursus/écart avec le cursus, sera calculée même si les cours n'ont pas été créés avec la fonction "créer les cours à partir du cursus".

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 23 Jul '20, 10:05 admin ♦♦

Bonjour, C'est ce que j'ai fait mais mes heures de langue en TD ne sont toujours pas totalisées dans le cumul de ma promotion. alt text

Je voudrait avoir au lieu de 604 un cumu avec 604 + 78 pour vérifier que ma dotation global allouée pour cette promotion est bien respectée. soit 682 heures toutes séances comprises. Est-ce qu'il est possible d'avoir ce cumul ?

lien permanent
traitée 23 Jul '20, 12:11 Céline JOLY

Bonjour,

Dans la liste des promotions sur la droite, si vous repliez les partitions et les groupes de TD comme sur l'image ci-dessous, les cours de la promotion et de tous ses groupes seront décomptés sur le même niveau dans les états récapitulatifs.

états récapitulatifs promotion et td

Si vous dépliez les partitions et groupes de TD, alors les récapitulatifs des heures de cours de la promotions et de ses groupes de TD seront séparés. Sur l'image ci-dessous, seul DESIGN 1 est sélectionné, et dans le tableau, uniquement les heures en promotion entière seront prises en compte.

états récapitulatifs promotion seule

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 24 Jul '20, 11:26 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×134
×3
×2
×1



question posée: 23 Jul '20, 09:26

question vue: 3,533 fois

dernière mise à jour le: 24 Jul '20, 11:26