Pour le suivi d'un projet multiactivités, nous souhaitons centraliser notre travail sur Pronote.

Quel est d'après vous la meilleure manière de procéder ? (j'aimerai éviter un doc word partagé dont on poserait le lien sur Pronote).

J'ai pensé à créer une progression partagée mais je ne peux partager qu'avec des profs de ma matière. Est-ce paramétrable ?

Quentin

posée 23 Jui '20, 21:15 kent1b



Bonjour,

Il n'existe pas d'outil vraiment adapté pour cela sur PRONOTE. S'il s'agit de centraliser vos remarques, vous pouvez les échanger dans une discussion. Pour ce qui est des progressions, il est possible de les partager uniquement avec les personnes ayant un service de la même matière. Pour que cela fonctionne dans votre cas, il faudrait demander à l'administrateur PRONOTE de votre établissement de créer une matière dédiée au projet, puis de créer pour chacun des participants un service avec cette matière et un coefficient nul (de manière à ce qu'il ne se retrouve pas dans les bulletins).

Cordialement,

lien permanent
traitée 25 Jui '20, 10:53 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×28
×15
×1



question posée: 23 Jui '20, 21:15

question vue: 2,361 fois

dernière mise à jour le: 25 Jui '20, 10:53