Lorsque j'ai utilisé pour la première fois la fonctionnalité du Cahier de Texte Numérique qui permet à un élève de rendre un travail en ligne (MODE DE RENDU -> "A déposer dans l'espace élève"), les élèves m'ont signalé la présence d'une flèche bleue visible pour le jour demandé. Mais une fois la date passée, la flèche bleue disparait. Il est alors impossible de remettre un travail. Aussi, est-il possible de permettre à un élève de rendre son travail "en retard"? (Par exemple s'il est absent...) J'ai vu qu'en modifiant la date de travail à faire, la flèche bleue réapparait, mais ce n'est pas pratique. Merci.

posée 10 Oct '17, 21:57 oDuwat



Bonjour,

Nous vous confirmons qu’aucune fonctionnalité permet à l’élève de rendre un travail en retard, sans changer la date de travail à faire.

Nous vous recommandons de transmettre votre demande en suggestion depuis le menu « Assistance/Contacter le service d’assistance par e-mail » en indiquant un cas précis ainsi qu’une copie d’écran illustrant votre demande.

Cordialement.

lien permanent
traitée 12 Oct '17, 14:17 véronique ♦♦

Merci pour votre réponse.

lien permanent
traitée 12 Oct '17, 14:41 oDuwat
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×2
×1



question posée: 10 Oct '17, 21:57

question vue: 4,343 fois

dernière mise à jour le: 12 Oct '17, 14:41