Bonjour,

Je me demandais s'il était possible de créer plusieurs profils de connexion d'élèves, un peu comme il est possible de faire avec les enseignants. Je cherche cette fonctionnalité car je voudrais permettre l'accès à certains onglets pour certains élèves et pour d'autres ne pas leur permettre cet accès. Actuellement il n'est possible que de publier un onglet ou une option accessible sur pronote.net pour tous les élèves ou pour aucun élève. En effet j'aurais aimé rendre accessible uniquement aux élèves de 6ème, 5ème et 4ème l'accès à l'onglet compétences. L'objectif est de ne pas permettre aux élèves de 3ème de voir, avant que tous les conseils de classe ne soient passés, le niveau de maîtrise obtenu dans les différents domaines. Il se peut que durant le conseil de classe certains niveaux soient revus à la hausse ou à la baisse si le niveau attribué à un domaine ne correspond pas tout à fait à celui de l'élève. Or, je crois qu'il n'est possible, à ce jour, seulement de donner accès à tous les élèves ou à aucun l'accès à un onglet sur pronote.net

Merci pour votre réponse,

Bien à vous, Didier D.

posée 13 Jui '20, 19:25 DIRECTION PA...



Bonjour,

Il est possible de personnaliser la date de publication du bilan périodique de l'élève en fonction des classes et pour chaque trimestre. Ce paramétrage se fait depuis Communication > Pronote.NET > Espace Élèves > Mon Bilan périodique.

En revanche pour les autres entrées il n'est pas possible de changer les dates de publication en fonction des classes ou des niveau.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Jui '20, 10:23 admin ♦♦

Bonjour, Pensez - vous que nous pouvons faire remonter cette idée d'améliorations au service développement d'Index Education ?

Bien à vous.

lien permanent
traitée 15 Jui '20, 10:34 DIRECTION PA...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×57
×42
×22
×15
×15
×2



question posée: 13 Jui '20, 19:25

question vue: 2,236 fois

dernière mise à jour le: 15 Jui '20, 10:34