Bonjour Je souhaiterais créer une fiche brevet où apparaîtraient à la fois les 4 moyennes Français/100; Math/100; H-G sur 50; moyenne (SVT,Phys, Techno)/50 ainsi que les points obtenus par l'élève en bilan de cycle (sur 400 ). Est-ce possible? Si oui, comment doit-on procéder ? (administrateur et enseignant) . D'autre part, est-ce qu'il est possible, pour une classe donnée, d'avoir l'équivalence en points du bilan de cycle 4? D'avance merci.

posée 13 Jui '20, 04:41 Nikita



Bonjour Par rapport à la question que j'ai posée, je vois qu'il existe l'onglet fiche brevet dans pronote. A quoi sert-elle exactement? Peut-on importer des notes dans cette fiche?

Est-ce qu'on peut avoir, pour chaque classe, le nombre total de points acquis par chaque élève? J'ai trouvé un moyen de le faire en important le tableau de "couleurs" dans excel mais je voulais savoir si on pouvait le voir directement dans pronote.

Cordialement

lien permanent
traitée 14 Jui '20, 14:39 Nikita

Bonjour, Pour la fiche brevet, c'est un récapitulatif des points obtenus en contrôle continu et en contrôle finale (pour les années "normales") par chaque élève. il n'est malheureusement pas possible de modifier cette fiche. Bien à vous.

lien permanent
traitée 14 Jui '20, 15:18 DIRECTION PA...

Je vous remercie. Et concernant les points acquis pour le socle (compétences)par les élèves d'une même classe, est-ce qu'il existerait une liste récapitulative?

Merci.

lien permanent
traitée 14 Jui '20, 15:29 Nikita
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×30
×14
×13
×8
×3



question posée: 13 Jui '20, 04:41

question vue: 3,931 fois

dernière mise à jour le: 14 Jui '20, 15:29