Bonjour, La période de saisie des notes à été clôturée par l'administration mais j'aimerai continuer à donner des idevoir. J'ai vu que je pouvais les créer mais je ne sais pas si les élèves auront accès. Merci d'avance pour votre réponse.

posée 12 Jui '20, 14:22 MAC



Bonjour,

Je pense que vous pouvez toujours créer des QCMs que les périodes trimestrielles soient fermées ou non, vous pouvez également les diffuser à vos élèves mais je pense qu'il n'est pas possible de créer une note liée à ce devoir sur une période clôturée.

Vous pouvez demander à votre administration de créer une nouvelle période (ex : Fin d'Année Scolaire) dans laquelle il faudrait saisir la date de clôture correspondant au 07/07/2020 (donc fin d'année). Ainsi avec cette nouvelle période vous pourrez à coup sûr créer votre idevoir et créer une note, note qui comptera dans une période non officielle donc sera juste informative pour l'élève et ne sera pas remontée dans l’export vers le LSU ou le LSL (cela dépend si vous êtes dans un collège ou un lycée).

Bien à vous. Didier D.

lien permanent
traitée 12 Jui '20, 15:49 DIRECTION PA...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×9



question posée: 12 Jui '20, 14:22

question vue: 2,034 fois

dernière mise à jour le: 12 Jui '20, 15:49