Bonjour! Lorsque je crée une discussion avec mes classes (confinement et cours à distance obligent) ils voient mes réponses mais pas les questions de leurs camarades et ne peuvent donc pas communiquer entre eux. J'ai pourtant réussi à le faire avec quelques élèves et j'ai d'abord pensé que c'était possible avec un nombre réduit d'élèves mais pas avec des classes entières mais j'ai un collègue qui arrive à ce que les élèves communiquent entre eux. Nous avons pourtant la même démarche au moment de créer la conversation... Pouvez-vous m'aider?

posée 04 Jui '20, 10:07 Hoareau Bern...
modifié 05 Nov '20, 15:41 Auriane ♦♦



Bonjour,

Quand vos élèves reçoivent votre message, et qu'ils veulent répondre, ils ont deux choix :

  • Répondre uniquement au professeur Où
  • répondre à tous

Si vous souhaiter que vos élèves voient le fil de la conversion, il faut leurs demandée qu’ils choisissent " envoyé à tous"

En espérant vous avoir aidé. Cordialement Antoine

lien permanent
traitée 11 Jui '20, 16:59 azamoun

Merci pour la réponse!! Mes élèves me disaient qu'il n'avaient pas l'option répondre à tous mais je vais refaire un essai en demandant à plusieurs élèves... Merci!!

lien permanent
traitée 11 Jui '20, 17:18 Hoareau Bern...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×173
×57
×38
×12
×2
×1
×1



question posée: 04 Jui '20, 10:07

question vue: 3,235 fois

dernière mise à jour le: 05 Nov '20, 15:41