Bonjour, Je tiens déjà à remercier la société Inde Éducation pour la merveilleuse idée qu'ils ont eue de créer une base de partage de QCM.

Je me demandais donc maintenant, s'il était possible dans la prochaine version (2020) de Pronote d'intégrer automatiquement un QCM sans devoir le télécharger et l'importer. Je voulais savoir si lorsqu'un enseignant serait connecté à son compte, il y aurait un onglet dans la partie QCM qui lui permettrait d'arriver sur une page intégrée aux profils des personnes ayant accès aux QCMs, afin d'avoir accès à tous les QCMs en ligne (un peu comme lorsqu'on se rend sur votre site) et en un seul clic importer un QCM de cette base ou en un seul clic en déposer un (peut - être faudrait - il auparavant une création d'un compte, ou un connexion au forum comme actuellement).

Je ne sais pas quelles sont les nouveautés 2020 mais je vous fait part de cette idée qui, pour ma part, je trouve très intéressante et pratique d'utilisation. Cela permettrait de développer encore plus rapidement l'utilisation des QCMs.

Bien à vous. Monsieur DUMAS Didier

posée 13 Mai '20, 15:25 DIRECTION PA...



Bonjour,

Merci pour votre message.

Je ne sais pas s'il sera possible d'intégrer une telle fonctionnalité dans la prochaine version mais je transmets votre suggestion aux équipes de développement.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 13 Mai '20, 17:10 admin ♦♦

Bonjour,

Il n'est pas possible de contacter les équipes directement.

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 14 Mai '20, 10:50 admin ♦♦

Bonjour,

Je suis désolé si ma réponse est incomplète, j'ai pris l'habitude de répondre aux enseignants. Pour eux, il n'est pas possible de contacter directement par e-mail ou téléphone le service d'assistance.

En revanche, si vous êtes chef d'établissement (connexion en mode administratif) vous pouvez joindre le service d'assistance via le menu Assistance, et vous avez l'option de proposer une amélioration.

Même si le forum n'a pas été pensé pour ça, vous pouvez également faire vos suggestions ici et je me chargerai de les faire remonter.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 15 Mai '20, 15:13 admin ♦♦

Bonjour

Avez - vous une adresse mail de l'équipe de développement ? Je peux les contacter et leur faire part de cette idée si vous le préférez.

Bine à vous Didier

lien permanent
traitée 14 Mai '20, 10:32 DIRECTION PA...

Bonjour, J'ai cru entendre qu'on pouvez faire part de nos idées d'améliorations directement sur pronote grâce au client. Pourriez - vous m'éclairer sur ce point car j'ai d'autres idées à vous partager. Cordialement

lien permanent
traitée 15 Mai '20, 14:15 DIRECTION PA...

Bonjour,

Oui je suis chef d'établissement c'est la raison pour laquelle je me suis permis de vous demander si je peux proposer directement une amélioration de mon compte connecté sur un client. Oui parfois avec mon équipe pédagogique nous trouvons des idées d'améliorations, mais je n'ose jamais en faire part sur le forum car je pense que ce n'est pas l'endroit, à moins que vous créiez un onglet améliorations. Je pense que le forum est mis en place pour poser des questions et je pense également que vous devez avoir beaucoup de travail en ces temps pour ne pas en plus penser à faire remonter des suggestions des utilisateur. Merci pour votre réponse maintenant je sais comment m'y prendre.

Cordialement Didier.

lien permanent
traitée 15 Mai '20, 22:44 DIRECTION PA...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387
×5
×4
×1



question posée: 13 Mai '20, 15:25

question vue: 3,955 fois

dernière mise à jour le: 15 Mai '20, 22:44