Bonjour, D'un seul coup, à 18h : - tout mon cahier de texte de la semaine a disparu - une grande partie de mes mails - TOUS MES DERNIERS QCMS (des heures de travail) : les notes des élèves ont été effacées, les questions aussi... - - un QCM, dont le titre apparaît, mais plus les questions, note : "une erreur est survenue dans le chargement du document" Je n'ai fait aucune mauvaise manipulation, et j'ai l'habitude d'utiliser le logiciel. Je n'ai pas pu cliquer sur quelque chose par erreur. Je travaille sur le Client, mais si je vais sur la version Web, c'est pareil. QUE FAIRE ???? Comment éviter d'avoir perdu des heures et des heures de travail ? d'avoir perdu des notes ? des mails importants ????

posée 12 Mai '20, 19:46 VTh



Bonjour,

Je comprends tout à fait votre panique.

Pronote ne supprime pas aléatoirement les QCM, notes, mails et cahiers de textes et il y a très certainement une explication à cette disparition. La plus probable est que le chef d'établissement ait chargé une ancienne base.

Dans tous les cas, seul un administrateur Pronote de votre établissement pourra vous aider car lui seul a accès à la base et au journal des modifications. Il peut demander de l'aide à notre équipe technique depuis son logiciel via le menu Assistance > Contacter le service d'assistance par e-mail.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 13 Mai '20, 10:30 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387
×2



question posée: 12 Mai '20, 19:46

question vue: 2,905 fois

dernière mise à jour le: 13 Mai '20, 10:30