Bonjour, Mon Pronote s’est déconnecté subitement et quand j’essaye de me reconnecter, j’ai un message qui me dit nombre d’autorisations dépassées. J’ai attendu plusieurs minutes et toujours le même message.....Comment faire ? Merci Sandrine

posée 12 Mai '20, 17:09 SAM33



Bonjour,

Comme le message d'erreur que vous recevez laisse penser : votre établissement à une licence pour un nombre limité de professeurs. Lorsque vous dépassez cette limite la connexion est refusée.

Par ailleurs, et suite à l'autre message que nous avons reçu de votre part, j'en profite pour vous préciser que ce forum est un forum d'entre-aide entre utilisateurs. En aucun cas nous vous garantissons que vous pourrez obtenir une réponse d'un personnel d'Index Education. Il y a plus de 500 000 enseignants utilisateurs de nos produits, nous n'avons absolument pas les moyens de répondre à toutes leurs questions, surtout si elles sont de ce niveau.

Lorsque vous créez une nouvelle question il vous est demandé de rédiger un titre clair et précis. Merci d'éditer votre message et de changer le titre de cette question et de respecter, à l'avenir, les règles du forum.

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 13 Mai '20, 10:26 admin ♦♦

Je suis désolée, je ne comprends pas alors ce forum. Je demande juste pourquoi poser des questions si on ne peut avoir de réponses. On reste avec son problème.... c’est assez anxiogène. Mais bon je suis désolée.... S

lien permanent
traitée 13 Mai '20, 15:18 SAM33

Je suis désolée, je ne comprends pas alors ce forum. Je demande juste pourquoi poser des questions si on ne peut avoir de réponses. On reste avec son problème.... c’est assez anxiogène. Mais bon je suis désolée.... S

lien permanent
traitée 13 Mai '20, 15:18 SAM33
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×42



question posée: 12 Mai '20, 17:09

question vue: 3,578 fois

dernière mise à jour le: 13 Mai '20, 15:18