Lors de l'ouverture de Pronote les caractères sont devenus minuscules et quasiment illisible sauf à avoir une loupe.

posée 12 Mai '20, 10:21 VRD



Vous avez peut-être malencontreusement fait un zoom sur vote navigateur.

Pour l'annuler faites le raccourci CTRL + 0 (il faut maintenir la touche contrôle et appuyer sur la toucher 0)

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 13 Mai '20, 10:11 admin ♦♦

Bonjour,

Parlez-vous du client Pronote ou de la version Web ?

Cordialement,
hugo

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 10:29 admin ♦♦

Bonjour, Avant tout j'ajoute un "s" à "illisible" (inacceptable!). Et je suis très ennuyée pour vous répondre car je ne sais pas! (inacceptable aussi!). La seule chose que je peux vous dire c'est qu'il s'agit de la même version que j'utilise en classe (je ne suis donc pas "administratrice" mais simple utilisatrice. J'espère que ces simples informations vous permettront de trouver une solution à mon problème. Cordialement Véronique

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 10:54 VRD

Si vraiment cela vous dérange, cliquant sur le lien éditer en bas à droite de votre message, vous pouvez le modifier.

Pour ouvrir Pronote, passez-vous par un navigateur web, comme Firefox, Chrome, Internet Explorer, Edge, Safari... ? Est-ce un programme à part que vous ouvrez avec une icône NOT ?

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 11:40 admin ♦♦

Re bonjour Hugo,Je passe par un navigateur web (chrome) et ensuite je clique dans ma barre des favoris où j'ai placé Pronote. Cordialement Véronique

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 18:34 VRD
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×28
×6
×1



question posée: 12 Mai '20, 10:21

question vue: 3,899 fois

dernière mise à jour le: 13 Mai '20, 10:11