Je suis sur plusieurs établissements et lorsque je veux importer mes QCM d'un établissement à l'autre, une erreur se produit. J'arrive à sauvegarder mes QCM dans un fichier ZIP mais lorsque je veux exporter un QCM à partir d'un fichier xlm, une erreur se produit et empêche l'exportation. Vous comprenez qu'il m'est impossible de devoir refaire à chaque fois mes QCM pour tous mes établissements. J'aimerais donc vraiment trouver une solution rapidement à ce problème. En vous remerciant par avance pour vos lumières

posée 08 Mai '20, 09:51 bictoc



Bonjour,

Je ne suis pas certaine de bien vous suivre : le format d'export puis d'import doit être identique.

  • Si vous générez un fichier .zip, il faut s'assurer que vos nom et prénom sont orthographiés exactement pareil dans les bases des différents établissements, puisque c'est à partir du nom que se fait la réattribuation des resssources pédagogiques zippées.
  • Pour l'export au format .xml, utilisez-vous la commande Exporter des QCM > au format .xml en faisant un clic droit sur le QCM depuis le Client ? Si oui, quel message d'erreur obtenez-vous ?

Cordialement,

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 10:02 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,977
×389
×15
×12
×8
×1



question posée: 08 Mai '20, 09:51

question vue: 2,052 fois

dernière mise à jour le: 12 Mai '20, 10:02