bonjour ,

Si je me déconnecte, mon login et mon mot de passe ne sont pas reconnus ;je ne peux plus me reconnecter. j'ai demandé de vérifier le mot de passe , mais je ne reçois aucun message dans mes boites mail (j'ai vérifié , boite academique (lydie.basson@ac-creteil.fr) pour le premier compte crée) ; j'ai vérifié dans les spams. J'ai donc créé un 2ème compte avec mon mail perso , idem Là , j'utilise un 3ème compte avec le mail de mon compagnon , afin de vous envoyer ce message.

Bien cordialement

posée 01 Mai '20, 12:13 lyd



Bonjour,

Je viens de vérifier et le mail avec un lien de connexion temporaire arrive sans problème lorsqu'on rempli le formulaire de mot de passe oublié.

Cordialement.

lien permanent
traitée 01 Mai '20, 13:42 admin ♦♦

Bonsoir, Erreur de débutante. Je n'ai pas noté mon mot de passe. J'ai du donc effectuer la procédure pour réinitialiser le mdp. Mais je n'avais aucun message sur ma boite mail académique, même pas dans les spams. Après de très longues recherches très crispantes car c'était incompréhensible, j'ai trouvé l'application "Quarantaine" qui se trouve dans l'espace académique personnel……..Tous les messages d'INDEX education étaient là…. Cela pourrait peut-être aider. Cordialement.

lien permanent
traitée 05 Mai '20, 22:37 CIARA
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,962
×42
×4
×2



question posée: 01 Mai '20, 12:13

question vue: 3,235 fois

dernière mise à jour le: 05 Mai '20, 22:37