Bonjour, je souhaite configurer les certificats de scolarité des élèves pour les imprimer directement depuis Pronote. Mais je ne parviens pas à intégrer l'adresse des responsables. Le courrier était initialement configuré avec l'adresse de l'élève mais celle-ci n'est pas renseignée dans Pronote pour les élèves dans notre établissement. J'ai donc remplacé les champs «AdrLigne1Ele» «AdrLigne2Ele» «CodePostalEle» «VilleEle» par «AdrLigne1Resp» «AdrLigne2Resp» «AdrLigne3Resp» «AdrLigne4Resp» «CodePostalResp» «VilleResp».

Mais cela ne fonctionne pas. Lorsque je génère le certificat de scolarité, l'adresse n'apparait pas, seuls apparaissent les champs «AdrLigne1Resp» «AdrLigne2Resp» «AdrLigne3Resp» «AdrLigne4Resp» «CodePostalResp» «VilleResp».

Pour le certificat de scolarité(x2), je souhaiterai insérer deux fois l'en-tête, cela n'est pas possible.

Comment faire ?

Merci d'avance.

posée 28 Avr '20, 02:11 Collège Yaté



Bonjour,

Il n'est pas possible d'afficher des informations sur les responsables dans le certificat de scolarité.

Quand vous éditez un document de publipostage, seuls les champs qui s'affichent via un clic droit, ou via le bouton Insérer sont disponibles.

Je fais remonter votre demande aux services de développement.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 28 Avr '20, 11:24 admin ♦♦

Bonjour,

merci de votre réponse. Nous souhaiterions en effet avoir toutes les informations que l'on trouve sur le certificat de scolarité que génère l'application siècle de l'Education nationale.alt text

Cordialement.

Alexandra

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 01:34 Collège Yaté

J'ai essayé de joindre une image mais cela ne fonctionne pas ...alt text

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 01:39 Collège Yaté

Bonjour,

Vous pouvez réessayer mais sans accent dans le nom de l'image.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 12 Mai '20, 10:10 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×5
×4
×1



question posée: 28 Avr '20, 02:11

question vue: 4,745 fois

dernière mise à jour le: 12 Mai '20, 10:10