Bonjour,

Avec la crise sanitaire, et dans la perspective de la reprise à partir du 11 mai, je vais probablement avoir besoin de refaire les EDT des classes en privilégiant les groupes (maxi 10 à 12 élèves). Je souhaite savoir comment m'y prendre concrètement

Dois-je vraiment tout refaire depuis le début, comme si c'était une nouvelle année ?? Ou pas ??

Par avance, merci pour votre aide.

posée 20 Avr '20, 16:13 clavierv



Bonjour,

La décision de relancer un calcul d'emploi du temps ou d'aménager l'existant vous appartient - selon la quantité de modifications que vous avez à faire, la manière dont vous préférez travailler, le fait de garantir ou non aux professeurs et aux élèves un emploi du temps le plus similaire possible à ce qu'ils avaient jusque là...

Que vous procédiez par aménagements manuels successifs depuis l'emploi du temps annuel ou que vous relanciez un calcul, le mieux serait dans tous les cas de travailler sur une copie de la base. Vous importerez ensuite les emplois du temps modifiés à partir de la date de votre choix - la manipulation est décrite dans l'aide en ligne à l'entrée Importer des emplois du temps modifiés.

Cordialement,

lien permanent
traitée 20 Avr '20, 17:40 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×428
×21



question posée: 20 Avr '20, 16:13

question vue: 2,237 fois

dernière mise à jour le: 20 Avr '20, 17:40