Bonjour Je débute dans les qcm pronote. J'en ai créé un et je l'ai donné à mes élèves hier. Quand je clique sur voir la copie de l'élève puis sur voir le corrigé, j'accède à une page grise sans aucune réponse et je n'ai pas d'autre choix que de cliquer sur terminer. Aujourd'hui j'ai redonné exactement le même qcm à mes élèves sans rien modifier dans les modalités d'exécution ni dans le type du devoir et là miracle, je peux voir les copies de mes élèves ! Sauf que j'aimerais bien voir leurs copies d'hier ... Quelqu'un a une solution pour moi ? Merci d'avance.

posée 17 Avr '20, 11:38 isa



« précédent12

"DE mon côté ça ne marche pas : quand je clique sur "Voir le corrigé" ça me mets directement un page blanche avec juste "Terminer" au milieu. Je ne comprends pas..."

C'est exactement ce qui s'est passé chez moi, mais seulement pour le 1er qcm. Ca a marché quand je leur ai fait refaire une 2ème fois.

lien permanent
traitée 07 Mai '20, 19:32 isa

Bonjour,

La consultation n'est plus possible tant que le devoir n'est pas terminé depuis la dernière mise à jour. C'est vraiment dommage. En revanche, dès que le devoir est fermé, nous y avons à nouveau accès.

lien permanent
traitée 11 Mai '20, 16:53 LAT
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×387



question posée: 17 Avr '20, 11:38

question vue: 8,708 fois

dernière mise à jour le: 11 Mai '20, 16:53