Bonjour, je suis sur Mac et, alors que ce n'était pas le cas l'an dernier, cette année je n'ai plus accès à la fonction copié collé. Si je veux par exemple ajouter un site web, je ne peux pas en copier coller l'adresse. De la même façon, je ne peux utiliser la fonction copier coller pendant le remplissage du cahier de texte. Aucun problème par contre si je travaille à partir de l'iphone...

Y a t-il une solution ?

Merci

posée 15 Avr '20, 18:49 sabrina



sur mac, si vous avez installé la version avec Wine, il faut faire "commande c" pour copier ( système mac ) et "contrôle V" dans pronote version wine. Bref, utiliser les raccourcis pc. (ou ctrl -c , ctrl -v dans pronote ) Mais bon, index-eduationl qui a le quasi monopole depuis tant de temps aurait pu developper une version native depuis longtemps...

lien permanent
traitée 09 Mai '20, 08:51 macapus

Ça marche, mille mercis ! Et effectivement index éducation pourrait faire des efforts pour les utilisateurs de mac, de plus toujours en attente d'une version compatible avec Catalina...

lien permanent
traitée 10 Mai '20, 19:19 sabrina
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×13



question posée: 15 Avr '20, 18:49

question vue: 3,368 fois

dernière mise à jour le: 10 Mai '20, 19:19