Bonjour,

Je viens de découvrir la nouvelle fonctionnalité pour le suivi des rendus par élève sur Pronote. Merci pour ce rajout. Toutefois, j'ai malheureusement donné la possibilité aux élèves de rendre leurs copies à la fois dans le casier de collecte ENT et dans l'espace élèves (au choix). Pour me permettre de faire un retour de copies à tous les élèves d'une classe (au même endroit), serait-il donc possible d'activer systématiquement toute la colonne "copies corrigées" afin que je puisse faire mon retour de copies sur Pronote ?

En effet, je ne peux rendre les copies qu'aux élèves ayant effectivement déposé quelque chose...

L'idéal serait même de pouvoir pointer directement les élèves qui auraient rendu leur travail d'une autre manière mais de permettre quand même un retour de copie corrigée à cet endroit.

Ce serait un gain de temps. De plus, cela permettrait à tous les élèves de recevoir éventuellement un corrigé (même les élèves n'ayant pas rendu le travail demandé...)

Merci pour votre attention

posée 14 Avr '20, 14:52 free41



Je suis d'accord avec cet ajout.

D'autre part, serait il possible d'envisager un ajout plus global... J'ai 300 élèves, je ne me vois pas renvoyer copie par copie.

Actuellement, je passe par un publipostage par mail. Cette solution serait elle envisageable via pronote?

lien permanent
traitée 14 Avr '20, 15:47 PARTHIOT
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×428
×18
×16



question posée: 14 Avr '20, 14:52

question vue: 2,443 fois

dernière mise à jour le: 14 Avr '20, 15:47