Bonjour Lorsque je clique sur une question d'un QCM comportant une image et que je la modifie, l'énoncé disparaît. Si je valide, la question apparaît alors avec l'image et les réponses mais sans énoncé. Dans le QCM,la question apparaît mais avec une barre vide. Il ne me reste plus alors qu'à tout recommencer... Savez-vous pourquoi?

posée 10 Avr '20, 04:03 Nikita



« précédent12

Bonjour, même problème ici en passant par le Client 2019 (v 0.2.11 en 64bits).

Problème constaté sur des questions à choix unique, questions de type association, etc.

Pour ne pas avoir à supprimer et refaire la question il est possible de la modifier sans problème en passant par la version Navigateur pour info.

lien permanent
traitée 01 Jui '20, 12:22 Robin
modifié 01 Jui '20, 12:23

Bonjour,

Si vous êtes concernés par ce problème, pourriez-vous envoyer le QCM concerné par e-mail à forum[@]index-education.fr ?

Je vais essayer de le reproduire.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 01 Jui '20, 12:53 admin ♦♦

Bonjour

Je l'avais déjà fait en passant par le responsable pronote de mon établissement.

Aucune solution n'a pu être trouvée à part de passer par pronote de l'ENT et non pronote client. Ce qui est dommage parce que je trouve pronote client plus convivial.

Une hypothèse était que ce soit lié à mon ordinateur mais rien n'a été trouvé non plus de ce côté.

Cordialement

lien permanent
traitée 01 Jui '20, 13:37 Nikita

Bonjour,

Je viens de consulter l'historique du SAV.

Il semble que l'éditeur de question ne se charge pas (la barre qui permet de mettre en forme le texte).

Relancer le client permet parfois de résoudre le problème.

Je vais essayer d'approfondir.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 01 Jui '20, 13:53 admin ♦♦

Bonjour,

@Nikita : Dans la mesure où nous sommes plusieurs à constater ce problème, il n'y a pas de raison de penser que le problème vienne de votre ordinateur.

@Hugo : je vous envoie le dernier QCM où j'ai constaté cela (j'avais déjà eu le problème avec d'autres auparavant). Toutefois, ayant contourné le problème en passant par la version Navigateur ce QCM, ne présentera probablement aucun problème.

lien permanent
traitée 01 Jui '20, 13:54 Robin
modifié 01 Jui '20, 14:02

J'ai le même problème sur la version client 0.2.2. A t on trouvé une solution? Merci

lien permanent
traitée 04 Oct '20, 10:35 lionel66

Bonjour Non pas de solution sur pronote client (je ne sais pas s'il y a une évolution dans pronote 2020). Comme je l'ai dit plus haut, j'ai contourné le problème en passant par l'ENT (puisque là , ça marche) mais personnellement je trouve "ce pronote" moins convivial. Cdt

lien permanent
traitée 04 Oct '20, 15:48 Nikita
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×1
×1



question posée: 10 Avr '20, 04:03

question vue: 10,947 fois

dernière mise à jour le: 04 Oct '20, 15:48