Bonjour,

comment récupérer les textes saisis par les élèves dans des champs "texte" ?

Ils ne semblent pas être présents dans les export csv...

Cordialement,

posée 06 Avr '20, 09:06 lleroux



On peut voir le début du texte saisi dans le client par clic droit + voir la copie de l'élève, mais c'est très fastidieux et il n'y a que les 15 premiers caractères...

lien permanent
traitée 06 Avr '20, 10:04 lleroux

Merci pour cette question, je partage exactement les mêmes interrogations. Les zones de texte ne sont pas non plus lisibles en imprimant le qcm en pdf.

Immense merci par avance à celle ou celui qui donnera la réponse !

lien permanent
traitée 06 Avr '20, 22:33 clairesuran

J'ai un peu peur que la réponse ne soit :"utilisez la fonctionnalité sondage : https://forum.index-education.com/questions/4941/comment-utiliser-les-sondages-pour-faire-le-point-sur-la-continuite-pedagogique "

C'est dommage d'un point de vue pédagogique de ne pas pouvoir intégrer des retour texte dans l'évaluation (non automatique, certes) diagnostique ou même sommative.

Le problème est que nous avons fait le choix de supprimer toute la partie communication pour les élèves et les parents pour ne pas faire de doublon avec notre ENT, et donc de fait, en ce qui me concerne, cette réponse ne sera pas satisfaisante !

Mais peut-être aidera-t-elle clairesuran ?

Cordialement

lien permanent
traitée 07 Avr '20, 10:14 lleroux
modifié 07 Avr '20, 10:15

Merci pour cette réponse, elle ne m'aide malheureusement pas car je ne veux pas donner du travail à faire aux élèves par une autre voie que le "travail à faire" de pronote. Mes petits collégiens se perdent sinon.

lien permanent
traitée 07 Avr '20, 15:05 clairesuran

J'ai réussi en passant la souris sur la réponse d'un élève dans le tableau d'un résultat, mais çà oblige à faire question par question et élève par élève.... ! Quel dommage !

lien permanent
traitée 20 Avr '20, 17:45 lleroux
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×387
×47
×25



question posée: 06 Avr '20, 09:06

question vue: 4,348 fois

dernière mise à jour le: 20 Avr '20, 17:45