Bonjour, Je ne parviens plus à joindre de fichiers pdf à mes envois de cours aux élèves en utilisant "Communication" et "diffuser une information". La fonction n'est plus réactive, reste bloquée semble-t-il? Et si je clique droit j'accède comme sur le "cahier de texte" à une fenêtre qui propose deux cases: soit ajouter une nouvelle fenêtre, soit ouvrir le gestionnaire de pièces jointes. Je peux uniquement cliquer sur cette deuxième case, ce qui me permet de visualiser la liste des pièces déjà jointes précédemment. J'ai d'abord pensé que cette listes de pièces jointes étaient saturées alors j'ai décidé de mettre à la poubelle toutes mes diffusions mais je n'ai absolument pas résolu mon problème. Il se passe quelque chose de "bizarre" lorsque j'ouvre une nouvelle diffusion, à l'endroit poue commencer à écrire apparait un carré blanc.

posée 04 Avr '20, 07:26 BIGNON



Bonjour j'ai eu le même problème récemment suite à une mise à jour de firefox. J'ai changé de navigateur, avec Google chrome tout est rentré dans l'ordre. Cordialement

lien permanent
traitée 10 Mai '20, 09:13 DGarapon
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×41
×23
×18
×17
×11
×7
×7
×7
×2



question posée: 04 Avr '20, 07:26

question vue: 2,980 fois

dernière mise à jour le: 10 Mai '20, 09:13