Le 02.04.2020

Chers Concepteurs du logiciel Pronote

Ces jours derniers, j'ai constaté qu'a priori (et sauf ignorance de ma part), il est impossible pour les élèves de faire du « copier-coller » depuis le texte placé par le professeur dans le cahier de texte de Pronote. Cela a donc pour conséquence qu'il faut donner aux élèves, sous forme d'un fichier indépendant, le texte que l'on souhaite mettre à disposition pour le faire copier par les élèves vers un autre fichier. C'est vraiment dommage que cette fonctionnalité de faire du « copier-coller » depuis le texte placé par le professeur dans le cahier de texte de Pronote n'existe pas pour les élèves. Les concepteurs du logiciel Pronote pourraient-ils l'inventer, s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance du temps consacré à l'examen de ma demande. Dans l'attente de vos nouvelles. Cordialement.

Monsieur LAURENT Professeur au collège de LONGUEVILLE-sur-SCIE (76590)

posée 02 Avr '20, 08:42 LAURENT D



Effectivement c'est pénalisant quand on donne des adresses ou identifiants de connexion que les élèves ne puissent pas faire de copier coller depuis leur travail à faire.

lien permanent
traitée 17 Oct '20, 14:11 RUPN8686

Bonjour,

J'ai bien fait passer votre demande d'amélioration au service concerné.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 29 Oct '20, 17:32 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,962
×82



question posée: 02 Avr '20, 08:42

question vue: 2,384 fois

dernière mise à jour le: 29 Oct '20, 17:32