Bonjour à tous,

je suis surprise de constater un point d'écart (en la faveur de quelques élèves) entre les résultats du QCM et les notes reportées automatiquement. Je n'arrive pas à corriger manuellement.

Auriez-vous des réponses, solutions?

merci par avance

Laetitia

posée 30 Mar '20, 16:03 BAILLOT1



Avez-vous vérifié ces options qui peuvent jouer sur la note (en plus évidemment des coefficients donnés aux questions) ?

alt text

lien permanent
traitée 30 Mar '20, 16:42 Emile ♦♦

Bonjour,

je n'ai pas coché ces deux cases là. Je ne comprends pas.

Il se trouve aussi que plusieurs élèves me signalent avoir effectué le test mais n'ont pas de résultat...

Merci pour votre aide. Cordialement,

Laetitia

lien permanent
traitée 31 Mar '20, 08:46 BAILLOT1

Bonjour Laetitia, Les élèves n'ayant pas de résultat mais déclarant avoir réalisé le test ont-ils validé chacune de leur réponse avant de passer à la question/page suivante ? Il est effectivement possible qu'après avoir coché chaque réponse, ils sont passés à la page suivante en cliquant sur la flèche située à droite sans avoir cliqué sur le bouton "valider" de bas de page. Les statistiques des résultats permettent de le vérifier en constatant qu'aucune réponse (même erronée...) n'a été enregistrée. Bon courage ! Cordialement. Smd

lien permanent
traitée 03 Avr '20, 12:55 smd
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389
×1



question posée: 30 Mar '20, 16:03

question vue: 3,099 fois

dernière mise à jour le: 03 Avr '20, 12:55