Bonjour,

Pouvez vous m'expliquer comment un professeur peut récupérer les copies rendues par les élèves lorsqu'un travail est déposé par ces derniers dans "l'espace élèves (moins de 4Mo)"?

Je ne vois aucun endroit où récupérer ceux-ci quand je me connecte sur le client Pronote ou sur la version web et je suis bien embêté car je suis certain que l'un des élève à bien déposé son devoir.

Est-ce qu'un devoir deposé avant la date limite donnée par le professeur est consultable par ce dernier avant la fin de ce délais ?

Merci d'avance pour votre aide, Cordialement,

posée 25 Mar '20, 12:12 xveron



Bonjour,

Oui, le devoir est consultable sitôt déposé (à condition de rafraîchir la page d'accueil).

Si la date de rendu est comprise dans les 3 jours précédant ou suivant aujourd'hui, vous le trouvez dans la rubrique Travaux à ramasser de la page d'accueil. Pour des travaux à rendre plus éloignés dans le temps, vous pouvez les récupérer dans Outils pédagogiques > Ressources pédagogiques (vous y accédez directement en cliquant sur la flèche du widget Travaux à ramasser de la page d'accueil).

Cordialement,

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 12:19 Auriane ♦♦

Bonjour,

Merci pour votre réponse qui a répondu à toutes mes questions :-)

Cordialement,

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 13:02 xveron
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×57
×43
×28
×16



question posée: 25 Mar '20, 12:12

question vue: 4,458 fois

dernière mise à jour le: 25 Mar '20, 13:02