Bonjour, lorsque je crée un QCM et que je choisis la forme Associations de réponses (colonne A avec colonne B) et que je simule la question en vision élève, les réponses sont déjà dans l'ordre. J'ai réussi une seule fois à mélanger les réponses, mais je ne sais pas comment j'ai fait. J'ai testé tous les boutons dans paramétrages des questions (mélanger les questions, mélanger les réponses, etc... ) rien ne marche! HELLLLPPP !!! Merci d'avance

posée 24 Mar '20, 22:11 marie guénon



Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai passé la soirée dessus et j'ai finalement trouvé. Quand on simule la question après l'avoir crée (dans la partie création du QCM), les items colonne de gauche et de droite sont dans le même ordre. Par contre, quand on clique droit sur le quiz complet et qu'on simule la vision élève, ça mélange bien les réponses. Donc c'est réglé ! Merci!

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 10:59 marie guénon

Bonjour,

Rencontrez-vous le problème avec les éléments de la colonne de gauche (comportement normal) ou ceux à placer dans la colonne de droite (bug potentiel) ?

alt text

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 10:52 Auriane ♦♦

Merci pour le retour, je vais remonter le problème !

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 11:09 Auriane ♦♦

Bonjour,

Je constate aujourd'hui le même problème. Lorsque je simule "la vision élève, les réponses sont toujours proposées dans le bon ordre. Est-ce le cas aussi pour les élèves ?

Merci d'avance !

lien permanent
traitée 20 Avr '20, 16:32 jborel

Bonjour jborel, en fait, cela reste dans le même ordre quand tu simules la question au moment de son élaboration. C'est pour que tu puisses vérifier que tu ne t'es pas trompé. Par contre, si tu vas sur ton QCM complet et que tu simules la version élève (partie de gauche de la fenêtre) cette fois-ci ça mélange bien les réponses!

lien permanent
traitée 21 Avr '20, 10:17 marie guénon
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387
×11
×10
×6
×1



question posée: 24 Mar '20, 22:11

question vue: 4,967 fois

dernière mise à jour le: 21 Avr '20, 10:17