Bonjour,

J'aimerais connaître la différence entre les 2 interfaces de Pronote et savoir si on peut installer les 2 versions sur notre ordi perso à la maison, svp ? En fait, le but est de réussir à voir le relevé de connexions des élèves mais je n'ai pas l'onglet "Ressources" dans ma version actuelle. Merci d'avance.

posée 24 Mar '20, 09:59 SyAn



Bonjour,

Le Client que vous téléchargez et installez sur votre ordinateur vous permet d'accéder à davantage de fonctionnalités que l'Espace Professeurs auquel vous accédez via votre navigateur (notamment aux dernières dates de connexion des élèves). Les deux peuvent tout à fait coexister. En revanche, dans un cas comme dans l'autre, vous être tributaire des autorisations qui vous ont ou non été accordées par le responsable PRONOTE de votre établissement.

Cordialement,

lien permanent
traitée 24 Mar '20, 11:01 Auriane ♦♦

Merci pour votre réponse. Entre temps, j'ai appris que je ne pouvais plus installer la version Client car nous devons passer par Mon bureau numérique depuis septembre ! Cordialement

lien permanent
traitée 24 Mar '20, 16:15 SyAn
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×9



question posée: 24 Mar '20, 09:59

question vue: 3,154 fois

dernière mise à jour le: 24 Mar '20, 16:15