Bonjour, quand je dépose un QCM en tant que travail à faire , il apparait bien dans la partie "travail" du cahier de texte, mais (j'ai un accès à un compte élève) quand je clique sur le QCM dans le cahier de texte du compte élève, il ne s'ouvre pas (l'icône est grise d'ailleurs) Merci de votre aide.

posée 23 Mar '20, 18:20 ivanvernisse



Bonjour,

Est-ce que vous avez rencontré le problème entre l'heure du cours à partir duquel le QCM a été donné et le début du cours pour lequel il a été donné ? Si vous essayez avant l'heure du cours à partir duquel il est donné (en ayant publié le cahier de textes en avance), il est annoncé mais pas encore accessible. Passé le cours pour lequel il a été donné, il n'est plus accessible - l'élève est considéré comme en retard.

Cordialement,

lien permanent
traitée 24 Mar '20, 10:24 Auriane ♦♦

Merci Auriane ! ça marche !

lien permanent
traitée 24 Mar '20, 10:41 ivanvernisse

Est il possible d'ajouter le tag "cahierdetexte" à cette très pertinente question?

Je me permets de reformuler la réponse d'Auriane pour les handicapés de Pronote auxquelles dont je suis membre de droit: quand on clique sur "associer un devoir au cahier de texte", il faut choisir sur le calendrier de l'emploi du temps une session précédente à celle où on veut que le QCM soit rendu. On choisit par contre la date de rendu le jour du la séance que l'on veut associer au QCM (où la veille étant donné que l'heure maximale de rendu est minuit).

Jérôme

lien permanent
traitée 12 Déc '21, 15:25 jangles
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×389
×37
×31
×13



question posée: 23 Mar '20, 18:20

question vue: 3,039 fois

dernière mise à jour le: 12 Déc '21, 15:25