0
1

J'ai plusieurs retours d'élèves qui, n'ayant pas d'ordi, utilisent l'appli mobile de pronote. Ils ne trouvent pas le QCM que j'ai donné à faire. Je suis allé sur la version de démonstration de l'appli mobile élève et je n'ai rien trouvé non plus ! J'ai pourtant déjà vu que vous aviez indiqué qu'un élève pouvait remplir un QCM via l'appli mobile; Bien ? MAIS COMMENT?

posée 23 Mar '20, 14:19 yann



Bonjour,

Si vous avez donné le QCM comme travail à faire, il se trouvera dans la rubrique Cahier de textes > Travail à faire.

alt text

Les élèves y accèdent en cliquant sur le lien.

alt text

Si vous avez donné le QCM comme support de révision, il sera dans la rubrique Cahier de textes > Contenu des cours. Et si vous l'avez donné à faire comme devoir noté qui compte dans la moyenne, le QCM s'affichera uniquement sur la page d'accueil :

alt text

lien permanent
traitée 23 Mar '20, 14:40 Auriane ♦♦

Merci pour la reponse, mais si on a associé le QCM à une évaluation de compétences avec une période de passation (par exemple à faire entre le 23/03 et le 27/03), où apparait-il ?

lien permanent
traitée 23 Mar '20, 15:05 yann

L'évaluation de compétences fonctionne comme pour le devoir noté : le QCM s'affiche dans la rubrique Prochains iDevoirs sur la page d'accueil.

lien permanent
traitée 23 Mar '20, 15:10 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387
×33



question posée: 23 Mar '20, 14:19

question vue: 5,188 fois

dernière mise à jour le: 23 Mar '20, 15:10