3
2

Bonjour La taille des images à l'écran est trop faible et les rend illisible. Est-il possible de la monter au moins de limiter à 600*600 ? et de limiter la taille en octets si vous avez peur que vos serveurs débordent. Cordialement Frank Lemaire

posée 23 Mar '20, 12:29 flemaire



« précédent12

oui la taille est très limitée c'est problématique pour voir des détails... l'idéal serait que lorsque l'on clique sur l'image miniature celle-ce s'affiche en grand dans une fenetre type popup.... avec la possibilité de zoomer.

merci

lien permanent
traitée 29 Jan '21, 00:35 toto

Bonjour, puis je savoir si il y a un espoir de voir une possibilité d'avoir des images plus grandes dans l'énoncé des questions. Car pour le moment suivant le type d'images, c'est plutôt illisible pour les élèves... Merci pour votre réponse

lien permanent
traitée 01 Fév '21, 09:48 bonze2

Bonjour Juste pour signaler que cela n'a probablement toujours pas été remonté aux développeurs car la version 2021 pose toujours le même problème. Seule solution valable pour que les élèves puissent voir correctement une courbe par exemple : mettre le lien internet pointant vers l'image rendue disponible sur un serveur.

lien permanent
traitée 19 Sep '21, 22:22 DEMPA

Bonjour, Handicapé aussi par cette limitation, voici ce que je fais et qui peut dépanner certains :

  1. j'attribue des droits d'accès à l'image depuis mon cloud
  2. je colle le lien de ce partage dans la zone "www" de la question. En cliquant dessus, les élèves ont accès à une image (enfin) exploitable.

Dans le cas extrême où j'ai besoin de plusieurs images distinctes, je rédige mon texte de question sous Gdoc, place les hyperliens dans ce texte et copie/colle l'ensemble formaté dans Pronote. Les hyperliens sont conservés.

lien permanent
traitée 09 Avr '22, 03:12 DEMPA

cette possibilité d'avoir des image plus grande lorsque l'on clique dessus est indispensable et attendue depuis des années... merci de ne pas oublier cette demande d'amélioration. merci.

lien permanent
traitée 28 Nov '22, 20:13 toto

Bonjour,

je relance également cette demande.

La taille extrêmement dégrade considérablement les documents mis à la disposition des élèves et donc réduit les usages que l'on peut avoir avec ces questionnaires. La situation n'a hélas pas changé depuis 2016 au moins.

Merci pour votre aide.

Farid

lien permanent
traitée 18 Jan, 18:44 farid
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,963
×387
×3



question posée: 23 Mar '20, 12:29

question vue: 11,722 fois

dernière mise à jour le: 18 Jan, 18:44