Bonjour,

J'ai ajouté des éléments dans le cahier de texte, avec un travail à effectuer et une date de rendu.

J'aimerais modifier la date de rendu, mais cela m'est impossible pour certains cours. J'ai remarqué qu'il m'est impossible de modifier le travail à effectuer uniquement pour des cours "Visé et verrouillé". Le texte "Visé et verrouillé" s'affiche en haut dans le descriptif après date-classe-matière, je ne sais ni pourquoi, ni comment.

Lorsque je fais un clic droit sur le travail à effectuer, le menu "Modifier" est grisé.

Pouvez-vous m'indiquer comment déverrouiller cet élément et ainsi pouvoir modifier le travail à effectuer. Merci.

posée 20 Mar '20, 20:15 mariet



Bonjour,

La mention "Visé et verrouillé" indique qu'un personnel administratif de votre établissement a déposé un visa sur le cahier de textes. Il faut que vous contactiez le responsable PRONOTE de votre établissement pour qu'il le retire, et que vous voyiez avec lui à quel moment il peut viser les cahiers de textes sans perturber votre travail.

Cordialement,

lien permanent
traitée 23 Mar '20, 09:33 Auriane ♦♦

Bonjour,

Merci Auriane pour cette réponse correcte et précise qui m'a permis de résoudre mon blocage !

Bonne journée

lien permanent
traitée 01 Avr '20, 16:51 mariet
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×82
×43
×2



question posée: 20 Mar '20, 20:15

question vue: 3,558 fois

dernière mise à jour le: 01 Avr '20, 16:51