Bonjour, professeure en collège, non prof principale, et en ces temps de confinement, j'aimerais consulter dans mon client pronote (à domicile, bien entendu ☺) l'onglet charge de travail du cahier de textes et je ne l'ai pas... comment faire pour l'installer, le récupérer, le trouver, le retrouver .... ? je cherche depuis hier, et impossible de vous contacter autrement que par ce canal. je précise que j'ai déjà fouillé les pdf d'aide, qui me disent que je trouverai le petits symbole poids dans la barre de ma zone de saisie du travail à effectuer ! et précise aussi et que j'ai déjà désinstallé le client et réinstallé (tout est revennu pareil, sans l'onglet ni le petit poids...) y'a pas ...
le petit poids s'est envolé (un comble non ?!?) ! (je peux faire un screen shot pour montrer ....) Mes collègues l'ont, tous ?
je ne sais pas... mais en tous les cas, pas moi cordialités confinées D. Clipet

posée 18 Mar '20, 08:43 Dnise



Bonjour,

Il est peu probable que le problème vienne du Client en lui-même. Il faudrait contacter le responable PRONOTE de votre établissement et vérifier s'il ne vous a pas attribué par erreur un profil d'autorisations différent de celui de vos collègues - la consultation de la charge de travail est en effet une option soumise à autorisation qui peut être désactivée.

Cordialement,

Auriane

lien permanent
traitée 18 Mar '20, 10:01 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×173
×37
×2



question posée: 18 Mar '20, 08:43

question vue: 2,338 fois

dernière mise à jour le: 18 Mar '20, 10:01