Bonjour à tous, Savez-vous où en est Index Education pour la version compatible avec Mac Catalina ? Car avec les derniers évènements, je suis très en difficulté pour effectuer mon suivi.. Merci de votre aide

posée 16 Mar '20, 18:39 RCL



Bonjour, En cette période pour le moins perturbée, cette absence de client Pronote Mac est d'autant plus scandaleuse. Index Education est en quasi monopole au niveau de l'Education Nationale (et coûte très cher à chaque établissement chaque année) et nous sommes totalement dépendants du bon vouloir de cette société pour pouvoir .... juste travailler avec nos élèves. C'est scandaleux. Fabrice

lien permanent
traitée 08 Avr '20, 12:39 Pepito

ReBonjour,

Suite : Vous nous conseillez d'utiliser le client Web. Mais je suis CPE et en Pronote.net je ne peux pas faire le 10ème de ce que je fais avec le client.

Et tant que j'y suis, pourquoi n'y a-t-il pas d'espace Vie Scolaire sur l'appli pour Smartphone, ce qui la rend inutile pour les CPE ?

Bonne journée.

Fabrice

lien permanent
traitée 08 Avr '20, 12:44 Pepito
-1

Bonjour,

Cette question a été posée plusieurs fois.

Voici la réponse la plus détaillée que vous pourrez trouver : Qu’en est-il du développement d’un pack pour Mac OS Catalina ?

Vous pouvez utiliser Pronote 2019 avec CrossOver par l'éditeur Codeweavers (payant).

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 19 Mar '20, 10:12 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×43
×8



question posée: 16 Mar '20, 18:39

question vue: 4,539 fois

dernière mise à jour le: 08 Avr '20, 12:44