Bonjour, J'ai réalisé un QCM et lors de la simulation je me suis aperçue que, dans une question par association, les items de la colonne b apparaissent dans le bon ordre, ce qui rend les choses un peu faciles ! Y a-t-il un moyen de les faire apparaître dans un autre ordre ? Merci

posée 16 Mar '20, 11:53 cmillerioux



Bonjour,

Les items de la colonne B apparaissent dans un ordre aléatoire... qui peut parfois être le bon (mais certainement pas à tous les coups, sinon, effectivement, ce serait un peu trop facile).

lien permanent
traitée 16 Mar '20, 11:58 Auriane ♦♦

Mince ! Pas de chance…. Merci pour votre réponse

lien permanent
traitée 16 Mar '20, 12:28 cmillerioux

J'ai le même problème et impossible de changer l'ordre, j'ai beau refaire 10 fois la question en changeant les réponses, ça reste dans le bon ordre. As tu trouvé une solution de ton côté?

lien permanent
traitée 24 Mar '20, 22:19 marie guénon

Bonjour @marie-guénon,

Rencontrez-vous le problème avec les éléments de la colonne de gauche (comportement normal) ou ceux à placer dans la colonne de droite (bug potentiel) ?

alt text

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 10:49 Auriane ♦♦

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre. J'ai passé la soirée dessus et j'ai finalement trouvé. Quand on simule la question après l'avoir crée (dans la partie création du QCM), les items colonne de gauche et de droite sont dans le même ordre. Par contre, quand on clique droit sur le quiz complet et qu'on simule la vision élève, ça mélange bien les réponses. Donc c'est réglé ! Merci!

lien permanent
traitée 25 Mar '20, 11:23 marie guénon
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×387
×11



question posée: 16 Mar '20, 11:53

question vue: 4,223 fois

dernière mise à jour le: 25 Mar '20, 11:23