Bonjour Mesdames, Messieurs,

En ce temps de confinement chez soi, j'ai bien évidement besoin, tout comme vous j'imagine, de joindre plus de documents que d'ordinaire à mes contenus de cours et devoirs. Malheureusement, les documents ne se chargent plus sur le serveur et le site ouvre une boite de dialogue avec son habituel petit carré qui tourne en boucle sans qu'il ne se passe rien et ce pendant un certain temps, longtemps, trop longtemps ... En rafraichissant la page, tout redevient comme avant, sans le document évidement et je peux recommencer la manip dix fois de suite c'est toujours la même chose. Alors est-ce un bug qui va se résoudre plus tard ? (Espoir) Est-ce qu'il a un plafond de téléchargement ? (Mauvaise nouvelle) Merci d'avance si vous avez des réponses. Bien à vous.

Laure

posée 15 Mar '20, 18:02 AZZOLA



Bonjour,

La taille des documents est effectivement limitée pour chaque document : elle peut être portée jusqu'à 10 Mo par le responsable PRONOTE de l'établissement. Voyez avec lui quelle limite il a fixée. Si vos documents sont d'une taille inférieure et que le problème persiste, il faudra lui demander de contacter le SAV, pour qu'un technicien puisse accéder directement à la base et comprendre d'où vient le problème.

Cordialement,

Auriane

lien permanent
traitée 16 Mar '20, 10:13 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×14
×3



question posée: 15 Mar '20, 18:02

question vue: 2,322 fois

dernière mise à jour le: 16 Mar '20, 10:13