Dans le cahier de texte, par exemple, si on veut déposer un fichier à destination des élèves, on est bloqué à 5 Mo. Cette limite est insuffisante, un pdf avec quelques images dépasse presque toujours les 5 Mo.

posée 16 Fév '20, 08:26 cbonnet



Bonjour,

Il faut demander à l'administrateur PRONOTE de votre établissement d'augmenter la limite dans votre profil d'autorisations (onglet Ressources > Professeurs > Profils d'autorisations, catégorie Cahier de textes) : elle peut être portée jusqu'à 10 Mo.

lien permanent
traitée 17 Fév '20, 10:00 Auriane ♦♦

Bonjour Le gestionnaire de Pronote m’a bien octroyé 10 Mo pour les pièces jointes dans le cahier de texte. Malheureusement, lorsque j’essaie de déposer un fichier de 9,7 Mo c’est lent et je suis déconnecté avant la fin du transfert. Donc je ne peux pas déposer le document pour les élèves. Il y a une dizaine de diapositives, c’est dommage qu’on ne puisse pas déposer de gros fichiers. Merci

lien permanent
traitée 19 Fév '20, 19:19 cbonnet

Bonjour,

C'est malheureusement un problème de réseau ou de débit qui n'est plus lié à PRONOTE. Avez-vous essayé de faire un .zip pour réduire le poids du document ?

lien permanent
traitée 20 Fév '20, 10:00 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×28
×19
×13



question posée: 16 Fév '20, 08:26

question vue: 4,291 fois

dernière mise à jour le: 20 Fév '20, 10:00