Bonjour, Je suis nouvelle utilisatrice d'Hyper planning et je cherche désespéramment comment paramétrer les calendrier avec seulement 2 jours de cours sur la semaine. En effet lorsque je créé mon calendrier la semaine entière est validé et s'imprime ensuite. Je voudrais pouvoir valider seulement 2 jours et ensuite imprimer le calendrier correspondant. Par avance merci.

posée 14 Fév '20, 14:06 Céline JOLY



Bonjour,

S'il s'agit d'une impression, au moment d'imprimer, depuis l'onglet disposition, dans l'encadré Définition des plages, choisir les jours à imprimer.

Cordialement,
Hugo

impression

lien permanent
traitée 14 Fév '20, 17:40 admin ♦♦

Bonjour , Il ne s'agit pas pour moi d'imprimer les plannings, mais bien de construire et d'imprimer les calendriers annuels. Ceux que l'on peut prédéfinir en allant dans : Paramètres > autres données > Calendriers. Nous avons des promotions qui ont un calendrier spécifique par ex : deux jours de présence toutes les semaines et régulièrement une semaine entière. Je voudrais donc créer un calendrier pour eux et pouvoir l'imprimer sur l'année indépendamment des emplois du temps. Mais en allant dans Paramètres > autres données > Calendriers, lors de la création de ce calendrier, je ne peux sélectionner que des semaines entières et pas des jours indépendants et je ne trouve pas où il faut aller pour effectuer cette opération ou s'il y a des paramétrages à faire avant.

lien permanent
traitée 15 Fév '20, 09:04 Céline JOLY

Bonjour,

Les calendriers se définissent semaine par semaine. Il n'est pas possible de les éditer au jour près.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 17 Fév '20, 09:48 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×133
×11



question posée: 14 Fév '20, 14:06

question vue: 2,967 fois

dernière mise à jour le: 17 Fév '20, 09:48