Bonjour, En seconde je crée un référentiel en mathématiques. Je saisis les évaluations et les résultats obtenus par les élèves. Je vois bien les acquis des élèves en utilisant la rubrique bulletin dans conpétences. Mais il me semble que les élèves ne voient rien de tout cela. Est-ce que les compétences apparaissent seulement sur le bulletin ? Cela serait dommage. Dans l'attente de vos réponses. Merci, J. Picard

posée 11 Fév '20, 15:08 Picard



Bonjour,

Ce que les élèves voient dépend de ce qui a été paramétré par le responsable PRONOTE de l'établissement. Concernant les compétences, il est possible de publier sur l'Espace Élèves :

  • le résultat des évaluations (chaque évaluation est publiée à la date de votre choix, spécifiée lors de la création de l'évaluation),
  • le bilan périodique (publié à partir d'une date définie par l'établissement),
  • le bilan par domaine,
  • le livret de compétences numériques.

Si les élèves n'y ont pas accès, il faut vous rapprocher de la personne qui gère PRONOTE dans votre établissement et pourra cocher les éléments à publier depuis le Client, dans Communication > PRONOTE.net.

lien permanent
traitée 11 Fév '20, 15:36 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,976
×43
×34



question posée: 11 Fév '20, 15:08

question vue: 3,468 fois

dernière mise à jour le: 11 Fév '20, 15:36