Bonjour, Dans l'onglet Compétences - Evaluations, plus aucune des évaluations rentrées depuis le début de l'année n'apparaît sur mon compte pronote (pour les deux semestres). Cependant, elles apparaissent toujours sur les bulletins élèves et sur le compte de la direction (elles ne sont pas supprimées) Comment puis-je faire pour les faire réapparaître dans cet onglet dédié depuis mon compte? Merci d'avance pour votre aide!

posée 07 Fév '20, 20:04 AMarchal



Bonjour,

Avez-vous vérifié que sont bien sélectionnés le service et la période pour lesquels les évaluations ont été saisies ? Il arrive régulièrement qu'un autre service type "vie scolaire" soit affiché par défaut, ou simplement que le deuxième trimestre soit automatiquement pré-sélectionné une fois le premier clôturé.

Si vous travaillez depuis le Client (par opposition à l'Espace en ligne), il se peut également qu'une extraction ait été effectuée : en allant dans le menu Extraire > Tout extraire, ou en utilisant le raccourci [Ctrl + T], vous retrouvez l'ensemble des données.

lien permanent
traitée 10 Fév '20, 11:09 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×183
×58
×43



question posée: 07 Fév '20, 20:04

question vue: 3,148 fois

dernière mise à jour le: 10 Fév '20, 11:09