Bonjour,

Je souhaite voir les absences lors de mes cours précédents afin de pouvoir mettre la mention "absent" lors de mes évaluations.

On m'a dit d'aller voir la CPE/ surveillant pour voir les absents mais si je peux voir les absents de mon poste ca serait mieux.

J'ai le collègue (aussi prof de techno) qui à des droits d'administrateur sur le logiciel donc peut être y a quelque chose à faire à ce niveau la .

Merci

posée 05 Fév '20, 12:22 Sdefig



Bonjour,

Les élèves absents à votre précédent cours s'affichent automatiquement en rouge sur la feuille d'appel. Pour un suivi plus complet, vous pouvez demander à ce qu'un utilisateur ayant la main sur les profils d'autorisations vous donne accès au récapitulatif des absences. L'autorisation se donne depuis un Client PRONOTE : dans l'onglet Ressources > Professeurs > Profils d'autorisations, il faut que l'option Voir les absences et retards sur l'année complète soit cochée dans la rubrique Absentéisme. Une fois les droits accordés, vous trouverez le récapitulatif dans l'onglet Vie scolaire sur l'Espace Professeurs en ligne et/ou dans l'onglet Absences du Client.

lien permanent
traitée 05 Fév '20, 16:35 Auriane ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×65



question posée: 05 Fév '20, 12:22

question vue: 3,786 fois

dernière mise à jour le: 05 Fév '20, 16:35