Bonjour. Lors de l'évaluation par compétence, j'aimerai pouvoir indiquer le numéro de la question à laquelle se rapporte la ou les compétences évaluée. Est-ce possible/prévu ? Cela serait plus clair pour la saisie mais aussi pour les élèves afin qu'ils comprennent bien leur évaluation.

( Question 1 : compétence s'approprier, question 2a : analyser raisonner et communiquer ...)

Quentin

posée 20 Jan '20, 10:22 kent1b



Bonjour,

Relier une compétence évaluée à une question est possible si on associe un QCM à l'évaluation de compétences (pour qu'un QCM puisse être donné comme évaluation, il faut au préalable indiquer pour chaque question les compétences évaluées). Cela n'est en revanche pas prévu pour les autres évaluations ; je transmets votre demande au service de développement afin qu'elle soit étudiée.

Cordialement,

Auriane

lien permanent
traitée 21 Jan '20, 14:46 Auriane ♦♦

Je repose la question. Pouvoir avoir une zone de 2 ou 3 caractères, pour pouvoir associer à la compétence sur laquelle on travaille, un petit commentaire (Q1, Q2..)

J'enseigne la technologie, et j'ai toujours 3 à 4 compétences, par devoir. Et beaucoup plus pendant cette période de confinement sur les DM que je donne aux élèves.

Donc inclure un petit commentaire par compétence évaluée et par devoir, cela serait super pratique.Quand vous avez 80 copies par niveau ... Cordialement

lien permanent
traitée 06 Avr '20, 18:53 jbe
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,960
×183
×58
×43



question posée: 20 Jan '20, 10:22

question vue: 2,744 fois

dernière mise à jour le: 06 Avr '20, 18:53