Bonjour, cela fait plusieurs fois que je me retrouve déconnectée de ma session sans raison. Par exemple, toutes les 30 secondes ou 2 minutes, ce qui fait que je dois parfois recommencer plusieurs fois la saisie d'un cahier de textes ou de notes. De quoi cela vient-il? Au lycée, je crois ne pas avoir ce problème, c'est chez moi. Je suis sous Chrome chez moi, je n'ai pas d'autres versions de Pronote installées. Merci pour votre aide.

Magalie

posée 27 Nov '19, 19:16 magalie_pinc...



Bonjour,

Parlez-vous du client web ou du client lourd ? Dans tous les cas, je vous confirme que ceci n'est pas normal.

Avez-vous constaté ce dysfonctionnement depuis un autre ordinateur? depuis un autre navigateur web?

Il faudrait que le chef d'établissement contacte l'équipe du support depuis notre logiciel : menu assistance > contacter le service d'assistance par e-mail.

Le service d'assistance pourra vous dépanner plus facilement.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 03 Déc '19, 17:27 admin ♦♦

Bonjour et merci pour la réponse. A priori, cela vient d'un problème de compatibilité avec Chrome. Cela ne semble plus le faire avec Explorer.

Cordialement, Magalie

lien permanent
traitée 03 Déc '19, 17:44 magalie_pinc...
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×11



question posée: 27 Nov '19, 19:16

question vue: 3,011 fois

dernière mise à jour le: 03 Déc '19, 17:44