Bonjour, Dans le module conseil de classe, lorsque l'on affiche l'histogramme comme graphique (celui tout à droite), est-il possible de faire figurer la moyenne de la classe dans chaque discipline, sous la forme d'une courbe si possible ? Merci

posée 22 Nov '19, 13:13 Admin Algrange



Bonjour,

Cliquez sur la petite roue dentée (Paramètres d'affichage) en haut à droite du graphique, puis cliquez sur "afficher la moyenne de la classe".

moyennes de la classe

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 22 Nov '19, 16:57 admin ♦♦

Merci pour votre réponse, Malheureusement ce n'est pas ce qui s'affiche lorsque je clique sur la roue. Ma page d'écran refuse de s'afficher... mais on y trouve seulement le choix des disciplines à afficher dans l'histogramme et rien d'autre. D'ailleurs je n'ai que les deux icônes de droite qui s'affiche, contrairement à vous. Doit-on par conséquent changer des paramètres ailleurs dans Pronote pour obtenir la même boîte que vous ? Merci d'avance.

lien permanent
traitée 22 Nov '19, 21:17 Admin Algrange
modifié 22 Nov '19, 21:30

Bonjour,

Je suis désolé je pensais au graphe araignée qui est disponible depuis l'affichage Bulletin de note du tableau de conseil de classe.

Il ne semble pas possible d'afficher la moyenne de la classe sur le tableau évolution annuelle.

Si vous faites un double clic vous pouvez en revanche afficher les notes de la classe pour chaque devoir, ce qui permet de positionner l'élève par rapport à la classe.

Cordialement,
Hugo

lien permanent
traitée 25 Nov '19, 16:41 admin ♦♦
Répondre

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre.

Base de Markdown

  • *italic* or _italic_
  • **gras** ou __gras__
  • lien:[texte](http://url.com/ "Titre")
  • image?![alt texte](/path/img.jpg "Titre")
  • liste numérotée: 1. Foo 2. Bar
  • pour ajouter une nouvelle ligne, ajoutez deux espaces à l'endroit où vous souhaitez que la ligne commence.
  • les balises HTML de base sont également supportées

Mots-clés pour la question:

×2,961
×2
×1
×1



question posée: 22 Nov '19, 13:13

question vue: 3,765 fois

dernière mise à jour le: 25 Nov '19, 16:41